Wooky Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wooky Team

Team d'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 chuis blazé de la vie :(

Aller en bas 
AuteurMessage
grumz
Admin
grumz


Messages : 150
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 46
Localisation : Niort

chuis blazé de la vie :( Empty
MessageSujet: chuis blazé de la vie :(   chuis blazé de la vie :( I_icon_minitimeSam 10 Avr - 8:39

Alors hier avec mon compère Rygel on a testé mon G3TK3 en origine.
Ba quoi dire c'est un tromblon, groupement de BBs merdique qui parts dans tous les sens à 25/30 mètres.
Donc pas grave j'ai mon canon Madbull et j'ai reçut mes joints bleu Madbull (mmmiam Madbull).
Donc mon Rygel s'attaque au démontage de monsieur G3 pas de soucis jusqu'au moment ou il fallut sortir le canon du bloc hop up, ça voulait vraiment pas sortir, donc Rygel y met le dose d'APS3 on tire à 2 dessus le bordel il voulait vraiment pas sortir et là crac la partie la plus extrem du hop up reste dans les mains de bibi.
C'est cons de chinois avaient mis de la colle pour étenchéiser le block.
On a quand même testé sans la molette de réglage du hop up j'ai maintenant un putain de groupement mais en portée brute qui doit avoisiner les 40 mètres a voir donc avec le bloc classic army métal que je me suis commandé hier soir ça devrait grave le faire car ce dernier pourra agir sur la BBs.
Mais quand même bien dégouté du tafe des noiches qui ont foutu de la colle dans le bloc le rendant immodifiable sans faire de la merde. Que ce soit nous ou une autre personne qui y ai touché c'était obligé de casser Sad.
Revenir en haut Aller en bas
 
chuis blazé de la vie :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooky Team :: VOTRE MATERIEL :: Le Matériel - Techniques - Problèmes-
Sauter vers: